Le premier modèle que nous prenons en considération est de marque BOSCH, l’AHS 45-16. Ce taille-haie est un véritable bijou, surprenant par ses performances convaincantes concentrées dans un corps très compact . Le taille-haie électrique Bosch AHS 45-16 est l’outil idéal pour ceux qui recherchent un produit économique, fiable et pratique à utiliser : compact et absolument léger car conçu pour les petits travaux de jardinage.BOSCH AHS 45-16

 

 

Ergonomie

Le manche ergonomique offre différentes possibilités de préhension pour tailler sans se fatiguer, garantissant des coupes parfaites aussi bien horizontalement que verticalement. La puissance du moteur est de 420 watts, ce qui garantit efficacité et précision, la longueur de coupe de l’épée est de 450 mm, la distance de la lame est de 16 mm, idéale pour les haies jeunes, pas trop profondes ou hautes. Recommandé pour des branches d’environ 10 mm d’épaisseur.

Les excellentes critiques de ceux qui l’ont déjà acheté sont la preuve de la validité de ce produit. Un outil parfait pour le bricolage, fiable et professionnel, garanti par la marque Bosch. Profitez-en pour avoir le taille-haie électrique AHS 45-16 immédiatement chez vous en profitant des offres disponibles.

Les premières données qui sautent aux yeux sont les dimensions : 2,6 kg de poids et une longueur de coupe de 45 cm , pour une épaisseur de 16 mm . Les lames sont actionnées par un 420W , câble- moteur électrique alimenté . L’outil est très fiable lorsqu’il est utilisé à la maison pour la taille des jeunes haies et des petits arbustes. Le design s’adapte parfaitement au faible poids et permet une prise ferme et confortable sans la moindre fatigue. Ce n’est certainement pas un outil recommandé pour ceux qui doivent couper des plantes épaisses ou s’occuper de grands espaces verts. Dans ce dernier cas les opérations seront rendues particulièrement compliquées du fait de la présence du fil.
Un produit confortable et léger que nous voudrions recommander aux débutants et aux personnes sans grandes capacités physiques pour une utilisation pas trop exigeante.

Pratique

Choisir le taille-haie idéal peut sembler difficile. Cependant, cela ne doit pas être difficile du tout si vous énumérez vos attentes. Vous pouvez regarder le type de haie que vous souhaitez tailler, l’épaisseur des branches de votre haie et si vous souhaitez un modèle électrique, un modèle à essence ou un modèle à batterie. De plus, il est toujours utile de voir avec quels accessoires il est livré. Vous souhaitez tailler des branches d’une épaisseur maximale de 16 mm ? Pensez-vous également qu’il est indispensable que le taille-haie soit équipé d’un entraînement électrique ? Alors le taille-haie Bosch AHS 45 16 est fait pour vous. Ce modèle a un entraînement électrique et peut couper des branches d’une épaisseur maximale de 16 mm. Il pèse également peu, vous pouvez donc travailler confortablement.

BOSCH AHS 45-16

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est judicieux de choisir un appareil Bosch. L’un d’eux est que les appareils de ce fabricant ont des conceptions innovantes. Nous travaillons en permanence sur des améliorations, rendant les appareils plus efficaces et plus faciles à utiliser. De plus, les appareils Bosch sont d’excellente qualité. Ainsi, lorsque vous les avez à la maison, vous pouvez en profiter longtemps. De plus, c’est un fait que ce fabricant a une gamme très étendue. Vous pouvez les contacter pour toutes sortes d’appareils pour la cuisine. Pensez aux réfrigérateurs, aux machines à café, aux micro-ondes et même aux hottes aspirantes. Vous pouvez également contacter Bosch pour d’autres appareils électroménagers, y compris les sèche-linge et les aspirateurs. Bien sûr on n’oublie pas les produits du jardin. Ils vendent également des tondeuses à gazon et des taille-haies. Choisissez la commodité, la convivialité et la qualité supérieure et achetez le Bosch AHS 45-16 dès aujourd’hui !

Caractéristiques

– Léger et compact (ne pèse que 26 kg).

– Coupe puissante grâce au moteur « High-power » de 420 watts.

– Nombre de tours au ralenti 3 400 tr/min.

– Epaisseur de coupe 16 mm.

– Longueur des lames 450 mm.

Avantages

Avant d’acheter ce taille-haie, il est important de considérer ses avantages et ses inconvénients. Ces données vous donnent une meilleure image de l’appareil, après quoi vous pouvez décider vous-même s’il en vaut la peine. Dans cette revue, nous vous présentons d’abord les caractéristiques de ce taille-haie Bosch AHS 45 16 que vous ressentirez comme positives :

    • Entraînement électrique
      Plus tôt dans cette revue, nous vous avons dit qu’il existe différents types de taille-haies disponibles. Bien sûr, chaque espèce a ses propres avantages et inconvénients. Cependant, si vous optez pour un modèle à entraînement électrique, comme ce taille-haie, vous en profiterez de manière optimale. Parce qu’il est alimenté par l’électricité, vous bénéficiez d’une alimentation continue.
    • Travaillez sans effort
      Lorsque vous utilisez un taille-haie, vous travaillez souvent dans toutes sortes de positions différentes. C’est notamment le cas si la haie est relativement haute ou si vous êtes relativement court. N’oubliez pas que vous devez tailler la haie qui est au-dessus de votre tête. Si tel est le cas, vous ne pouvez pas continuer à travailler longtemps avec un modèle lourd. Ne vous inquiétez pas lorsque vous utilisez ce taille-haie. Il ne pèse que 2,6 kg et dispose d’un équilibre et d’une ergonomie optimaux pour que vous puissiez travailler sans effort et confortablement dans n’importe quelle position.
    • Petites dimensions extérieures
      Ce taille-haie a de petites dimensions extérieures. Grâce à ces dimensions, ce modèle est plus facile à manipuler. Vous pouvez également facilement atteindre les endroits difficiles d’accès avec elle. Les petites dimensions, ainsi que le tube de rangement, garantissent également que vous pouvez facilement ranger le taille-haie.
    • Prix
      Un facteur important lors de l’achat d’un appareil est le prix. Bosch en a également tenu compte lors de la conception du taille-haie AHS 45-16. C’est pourquoi ce modèle est proposé à un prix attractif.
    • Excellent rapport qualité/prix.
    • Facile à utiliser.
    • Léger et silencieux.
    • Coupe puissante et précise

Inconvénients

Maintenant que vous connaissez les caractéristiques, la conception et les avantages de ce taille-haie, vous pouvez vous en faire une idée approximative. Afin de faire un choix plus éclairé, nous pensons également qu’il est important que vous sachiez quels sont les inconvénients que cela comporte. Les caractéristiques du taille-haie Bosch AHS 45 16 qui peuvent vous sembler moins agréables sont :

    • Uniquement pour les branches fines
      Si vous avez une haie avec uniquement des branches fines comme le buis ou le houx japonais, alors ce taille-haie est idéal pour vous. Cependant, si votre haie a des branches plus épaisses, ce modèle n’est pas idéal. Il a été spécialement conçu pour les haies relativement fines avec des branches jusqu’à 16 mm.
    • Longueur de câble
      Lorsque vous utilisez des appareils électriques, il est toujours important de prendre en compte la longueur de câble. Le fait que le câble de ce modèle ait une longueur de seulement 0,2 mètre peut être décevant si vous ne disposez pas de prises de courant à l’extérieur. Cependant, ce problème est facilement résolu en utilisant une rallonge.

BOSCH AHS 45-16

Le taille-haie Bosch AHS 45-16 :Avis

Rock

“Très content de mon achat. Cela m’a donné une belle finition à mes haies et me permet également de couper des branches épaisses sans trop d’effort. De plus, la longueur de la lame permet d’atteindre des endroits inaccessibles avec les autres taille-haies que j’ai eu. Bonne puissance et maniement facile. Heureusement, j’ai opté pour ce modèle, car un modèle plus lourd le rendrait plus difficile à manipuler, notamment sur une échelle. Je vous recommande de l’acheter, cela facilite grandement la taille des haies”.


Arthur

“J’avais un autre taille-haie électrique et cela fonctionnait plutôt bien, mais ce n’était pas assez rapide. J’ai acheté celui-ci avec un dos un peu plus long, également électrique, et il taille les haies comme du beurre. En comparant les performances des deux, je me rends compte maintenant que mon ancien coupe-herbe ne fonctionnait pas aussi bien que je le pensais”.


Clarisse

“Recommandé non seulement pour les haies mais aussi pour les branches d’une certaine taille (voir notice). Excellente ergonomie, même s’il pèse un peu, mais c’est formidablement efficace et puissant. Très bonne sécurité car il ne fonctionne que lorsqu’il est activé avec les deux mains. Il est arrivé parfaitement emballé. Je le recommande clairement”.


Pierre

“Si vous êtes quelqu’un qui apprécie la commodité lors des travaux de jardinage, le taille-haie Bosch AHS 45 16 est un rêve devenu réalité. Vous pouvez utiliser ce taille-haie longtemps grâce à son entraînement électrique. Vous n’avez pas à vous soucier de vous fatiguer en taillant votre haie, car ce modèle est très léger. Il ne pèse que 2,6 kg, vous pouvez donc le manipuler sans effort. L’application pratique a été prise en compte lors de la conception de ce taille-haie. C’est pourquoi ce modèle est bien équilibré afin que vous puissiez travailler confortablement dans n’importe quelle position. Vous pouvez également terminer le travail rapidement, car ce taille-haie est équipé d’un moteur à grande vitesse, d’une longueur de lame de 45 cm et même d’une distance de lame de 16 mm”.


Cyr

“Lorsque vous travaillez avec le Bosch AHS 45 16, votre dos et vos bras sont sollicités au minimum. Ainsi, lorsque vous taillez vos haies petites à moyennes, vous pouvez compter sur une expérience de travail agréable. Alors que nous vous avons parlé de l’espacement et de la longueur des lames, nous ne vous avons pas encore parlé de la puissance de ces lames. Lorsque vous utilisez ce taille-haie, vous êtes assuré d’obtenir des résultats supérieurs. C’est parce que les lames de l’épée longue sont tranchantes et affûtées au diamant. Ainsi, vous pouvez facilement tailler les haies un peu plus fines. Pensez, par exemple, à un houx japonais ou peut-être à un buis. Avec un niveau sonore de 87 dB, vous n’avez pas à vous soucier trop du bruit lorsque vous travaillez. Vous pouvez comparer ce niveau de bruit avec la chasse d’eau des toilettes ou le bruit d’un sèche-cheveux”.

BOSCH AHS 45-16

Le taille-haie Bosch AHS 45-16: Conclusion des utilisateurs

Nous avons vu dans cette revue que le taille-haie Bosch AHS 45-16 est parfait pour les haies relativement fines. Vous pouvez tailler de manière optimale des branches d’une épaisseur maximale de 16 mm. Grâce à l’entraînement électrique et à la légèreté, vous pouvez travailler longtemps. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de la tension sur vos bras et votre dos, car cette tension est très faible. De plus, cet appareil ne fait pas trop de bruit. Bien que son cordon soit relativement court, vous n’avez pas à vous en soucier. Ce problème est facilement résolu avec une rallonge. Mettez de l’ordre dans vos petites et moyennes haies avec un appareil efficace et puissant et achetez rapidement le taille-haie Bosch AHS 45-16 !

Lisez notre avis sur:

Taille-haie Bosch AHS 55-20 Li

Taille-haie Bosch AHS 70-34

Taille-haie Stilhl hs 45 60 cm

 

Share This