TAILLE-HAIE MAKITA

Taille-haies à batterie Makita – Conseils pour l’achat de haies

Quiconque a travaillé jusqu’à présent avec un taille-haie électrique connaît le danger que cette extension soit rapidement fermée, car on pensait qu’il s’agissait d’une branche. Éliminez les appareils à batterie. Mais tout le monde ne peut pas se lier d’amitié avec lui, car il prétend constamment que les appareils fonctionnant sur batterie n’apportent pas les performances des appareils électriques et que la durée de vie de la batterie est faible. Mais c’est déjà du passé. Les batteries Makita ne sont pas seulement très légères et compactes, elles se chargent rapidement et n’ont pas d’effet mémoire.

Le taille-haie Akku Makita se compose de quatre éléments :

  • Boîtier avec moteur intégré
  • Poignée avec sangle
  • bêche
  • Inscription pour la batterie

Lorsque vous allumez le taille-haie, le haut de l’épée se déplace dans des directions opposées par rapport au bas. Les parties supérieure et inférieure sont recouvertes de couteaux ou de dents affûtées, qui coupent les branches pendant le travail.

Le plus long et le meilleur taille-haie makita a une longueur d’épée de 75 centimètres, le plus petit taille-haie 52 actuellement construit. Ils sont alimentés par des batteries 18 Volts ou 2 x 18 Volts.

En un coup d’œil

  • Un taille – haie sans fil Makita 18V ou 36V ou 2 x 18V fonctionne rapidement et en toute sécurité. Fonctionne plus silencieusement qu’un taille-haie électrique , tous les modèles de taille-haies Makita sont d’excellente qualité et ne diffèrent que par leurs caractéristiques.

  • Tous les taille-haies Makita sont équipés de batteries lithium-ion. Ceux-ci assurent un fonctionnement constant avec des performances constantes. Ils ont une protection contre les décharges profondes et peuvent être rechargés en peu de temps. L’effet mémoire appartient ici au passé.

  • L’ offre de taille-haies Makita comprend des modèles avec différentes longueurs d’épée et l’espacement des dents est conçu pour différents diamètres. Selon la conception, des haies basses ou très hautes peuvent être taillées.

Prendre soin de l’enclos vivant

Les haies naturelles sont un écran écologique, mais vous ne pouvez pas le laisser à vous-même. Une croissance dense ne peut être obtenue qu’avec une taille régulière. Alors que les plus petites haies suffisent avec le plus fin Pour être docile, il faut que ce soit le grand taille-haie.

Les taille-haies sont parmi les outils les plus populaires dans le jardin. C’est pourquoi nous avons examiné l’un des fabricants de marques les plus célèbres et l’avons obtenu. L’ offre de taille-haies Makita a été examinée de plus près. Nous avons cinq des meilleures ventes de taille-haies à batterie les plus courantes à rassembler dans un tableau pour vous, mais vous souhaitez également attirer l’attention sur les avantages des autres modèles de taille-haies Makita.

Makita façonne votre haie

Les haies de tous types doivent obtenir une coupe lisse de la forme. Ceci est mieux fait avec un taille-haie approprié. Surtout là où aucune connexion électrique n’est disponible, le taille-haie à batterie très populaire Makita Même ceux qui aiment travailler sans fil ou déranger le câble aiment se rabattre sur les variantes à batterie. Ils le rendent beaucoup plus flexible et il n’y a aucun risque de couper accidentellement l’électricité. Les appareils alimentés par batterie d’aujourd’hui sont presque aussi puissants que ceux alimentés à l’électricité. Grâce au chargeur rapide, ils peuvent être rechargés en un rien de temps et si vous avez une batterie amovible, vous n’avez même pas à attendre le temps de charge.

Share This